Boulangerie

Boulangerie >

Commandez votre pain frais du Marché Victor Hugo, c'est maintenant possible. Nos boulangers sont passionnés et se dévouent tous les matins pour vous préparer le meilleur pain possible dans le respect des traditions. Pain de campagne, baguette traditionnelle, pain aux céréales ou aux noix, le plus dur sera de choisir. 

Il existe 14 produits.

Résultats 1-14 sur 14

Pourquoi choisir les boulangers du Marché Victor Hugo ?

Nos boulangers sélectionnent des farines produites à partir de grains de blé moulus à l'ancienne, sous meule de pierre. Ces artisans passionnés se lèvent aux aurores pour fabriquer et pétrir leurs pâtes, façonner et cuire leurs pains dans le respect de la tradition boulangère.

Quels types de pain manger, et pour quels bienfaits  ?

1. Du pain : aux céréales ou aux noix pour les pâtes pressées , une baguette traditionnelle pour les pâtes molles;

2. Des fruits et confitures : pommes, poires, abricots pour les croûtes fleuries, fruits rouges pour le chèvre, des fruits secs pour les bleus

3. De la salade : à servir en même temps que le plateau de fromages pour sublimer la fraîcheur des pousses de salade

4. Du vin : plutôt du vin rouge, traditionnel, nature, biologique ou en biodynamie;

5. Des amuses-bouche : des olives aux pistaches en passant par des petits oignons ou quelques épices type brins de romarin ou basilic.

Retrouvez sur le blog de Mon Panier du Marché Victor Hugo, une sélection de recettes gourmandes pour réussir vos gratins et autres sauces à base de crème et de beurre.

Pour une meilleure conservation de vos produits laitiers nous vous conseillons de les garder dans le bac à légumes de votre frigidaire pour ne pas s'assécher et emballés dans leurs emballages fromager dans la mesure du possible afin que les fromages continuent leur affinage. Les nutritionnistes conseillent de consommer chaque jour une portion de pain de 200 à 250 grammes.

Lire la suite keyboard_arrow_down

Nouveau compte S'inscrire